Publié le 26 septembre 2024 Mis à jour le 26 septembre 2024

Vous êtes étudiant et souhaitez développer vos compétences relationnelles ou vous exprimer avec aisance en groupe ? Participez à nos sessions thérapeutiques utilisant le photolangage pour faciliter la communication et l'échange.

Qu'est-ce que le photolangage ?
Le photolangage est une méthode qui permet aux participants de choisir des photographies selon un thème ou une question spécifique et de partager leurs pensées dans un cadre de groupe structuré. Cette technique encourage l'expression personnelle et le partage d'idées, tout en favorisant la compréhension des perspectives diverses.

Pour qui ?
Ce groupe est ouvert à tous les étudiants de l'enseignement supérieur qui souhaitent :
  • Améliorer leurs interactions sociales, que ce soit avec des amis, en famille ou en couple.
  • Mieux comprendre leur rôle au sein des groupes.
  • Développer leur capacité à s'exprimer en public.
  • S'adapter plus aisément aux dynamiques de la vie dans l'enseignement supérieur.

• Coût : 80 € pour le cycle complet
  • Quand : Les mercredis de 12h30 à 14h00, du 2 octobre au 11 décembre 2024.
  • Inscription : Psycampus +32 471/205 634 ou +32 471/205 638, disponible de 10h à 12h tous les jours ouvrables (sauf le mardi). Un entretien préliminaire avec l'une de nos animatrices est nécessaire avant l'inscription.

Pour plus d'informations
Le 2 octobre 2024