Yes We Care - sensibilisation à la santé mentale par le cercle étudiant de médecine

Publié le 11 mars 2024 Mis à jour le 11 mars 2024

Découvrez le projet de sensibilisation à la santé mentale du cercle de médecine

Charlotte et Emma, déléguées "Yes We Care" du cercle de médecine de l'ULB, vous invitent à leur après-midi caritative dédiée à la santé mentale ce jeudi 21 mars 2024 sur la pelouse du K au campus du Solbosch.

Le projet "Yes We Care" est un nouveau projet du cercle de médecine de l'ULB, il consiste à sensibiliser la Communauté Universitaire à une thématique en lien avec la santé.
Le cercle étudiant de médecine avait choisi en 2023 de sensibiliser à la thématique de l'endométriose. L'argent récolté en mars dernier avait été reversé à l'asbl "Toi mon endo".

Pour cette deuxième édition, les déléguées du projet Yes We Care ont choisi de mettre en lumière la thématique de la santé mentale.  Les bénéfices de cette journée seront versés à l'asbl "Le coin des cerises". N'hésitez pas à passer en cette journée de printemps pour découvrir leurs différentes activités (stands de sensibilisation, vente de gâteaux, tombola, concert, pré-td, ...).

Quant à nous, ULB Santé, nous serons présents lors de cette journée aux côtés de Psycampus et de l'asbl "le coin des cerises" : l'occasion de parler des services ressources proches de nos campus et facteurs protecteurs de la santé mentale

Le 21 mars 2024
Bruxelles, Campus du Solbosch