Publié le 20 mars 2024 Mis à jour le 20 mars 2024

Le Bureau Etudiant de la Faculté des Sciences psychologiques et de l'Education de l'Université libre vous invite à son Cinépsy de mars 2024 ! Rendez-vous le 26 mars pour la projection du film "Drunk"

Qu'est-ce que le Cinépsy ? Le Cinépsy, c'est la projection d'un film, suivie ou précédée d'un débat autour de la thématique du film ! Des intervenant.e.s seront présent.e.s afin de donner leur point de vue.

Film de ce mois de mars : "Drunk".

Synopsis du film : Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d'un psychologue norvégien selon laquelle l'homme aurait dès la naissance un déficit d'alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant que leur vie n'en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.

Intervenant.es pour discuter après le film : les délégué.es du Bepsyel et Marie Gilles d'ULB Santé

•  Date : le 26 mars 2024
  •  Lieu : DC2.206